AMG – CDG – A la rencontre des élu(e)s

Le 16 novembre 2022

Maires, adjoints, conseillers municipaux : retrouvons-nous !

Bernard LAURET, Président de l’Association des maires de Gironde et Roger RECORS, Président du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde ont le plaisir de vous convier à cet échange.

Venez vous informer et échanger sur l’actualité de la fonction publique Territoriale et du Centre de Gestion, de vos collectivités, nous faire part de vos besoins et partager vos interrogations. 

Nous clôturerons nos échanges par un verre de l’amitié.

Logo AMG

Horaires/lieu

Mercredi 16 novembre 2022
de 18h à 20h
à Saint-Aubin-de-Médoc

Espace Villepreux – 33160 Saint-Aubin-de-Médoc

Inscription

Tous les maires, adjoints et conseillers municipaux ont reçu par mail un lien d’inscription permettant de s’inscrire directement (nous écrire à contact@amg33.fr en cas de non réception du lien).

Il est également possible de s’inscrire via l’application de l’AMG (nous écrire à contact@amg33.fr pour obtenir son identifiant et mot de passe).