AMG – CDG – A la rencontre des élu(e)s

Le 22 septembre 2022

Maires, adjoints, conseillers municipaux : retrouvons-nous !

Bernard LAURET, Président de l’Association des maires de Gironde et Roger RECORS, Président du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Gironde ont le plaisir de vous convier à cet échange.

Venez vous informer et échanger sur l’actualité de la fonction publique Territoriale et du Centre de Gestion, de vos collectivités, nous faire part de vos besoins et partager vos interrogations. 

Nous clôturerons nos échanges par un verre de l’amitié.

Logo AMG

Horaires/lieu

Jeudi 22 septembre 2022
de 18h à 20h
à Pellegrue

Salle des fêtes
Rue de la Poste – 33790 Pellegrue

D’autres sessions sont prévues

  • Mardi 4 octobre 2022à Saint André de Cubzac
  • Mardi 11 octobre 2022à Camiran 
  • Mercredi 19 octobre 2022 à Saint Estèphe 
  • Mardi 8 novembre 2022 à Audenge
  • Mercredi 16 novembre 2022 à Saint Aubin de Médoc

Inscription

Tous les maires, adjoints et conseillers municipaux ont reçu par mail un lien d’inscription permettant de s’inscrire directement (nous écrire à contact@amg33.fr en cas de non réception du lien).

Il est également possible de s’inscrire via l’application de l’AMG (nous écrire à contact@amg33.fr pour obtenir son identifiant et mot de passe).