ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ET RENOUVELLEMENT DES INSTANCES DE L’AMG

02 février 2021

Maires, Présidents d’intercommunalités, on vous donne rendez-vous le 13 mars 2021

Le 13 mars 2021 de 10h à 12h aura lieu l’assemblée générale de votre association.

À cette occasion, nous renouvellerons les instances de votre association.

Programme

  • Rapport d’activité
  • Rapport financier et vote des cotisations
  • Rapport moral du Président 
  • Renouvellement des instances de l’AMG

Horaires

10:00-12:00 en visioconférence

Modalités de vote pour le renouvellement des instances

L’association est administrée par un Président, un Bureau et un Conseil d’administration, qu’il convient de renouveler à la suite des élections municipales. 

Les Maires et les Présidents d’intercommunalité sont appelés à participer, par le biais d’un vote électronique, au renouvellement des instances de votre association, et plus particulièrement à l’élection des membres du Conseil d’administration. 

Les modalités de vote vous seront précisées prochainement.

Inscription et information à contact@amg33.fr ou au 05 56 07 13 50